dimanche 30 juin 2013

Une végétarienne à l'honneur

Si le végétarisme m'est aussi étranger que la culture guatémaltèque, il n'en reste pas moins que j'ai parfois plaisir à découvrir certaines recettes : moi qui ne suis pas une grande amie des légumes, c'est souvent l'occasion de goûter des choses inédites, bien accommodées et nettement plus émoustillantes que les haricots vapeur ^^

Suite à une prise de contact, je suis allée découvrir la page d'Une végétarienne presque parfaite : une jolie trouvaille que je vous invite à aller visiter toutes affaires cessantes. Les bonnes idées y pullulent, et même quand on n'est pas adepte de cette alimentation, rien n'interdit d'en réinterpréter certaines pour les mettre au goût de la famille. En tout cas, mes papilles sont en alerte sur les idées de salades et de quiches toutes plus alléchantes les unes que les autres : il ne saurait se passer bien longtemps sans que j'en teste quelques unes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire