mercredi 5 août 2015

Petites madeleines au cacao, deuxième version

C'est aujourd'hui le dernier jour de mon WE très prolongé. Pour fêter ça (oui, je suis une grande malade qui adore son boulot et qui est contente d'y retourner !!!), hop, un petit goûter vite prêt avec mes lutins (et on n'oublie pas les collègues au passage, qui bénéficieront demain d'une boîte de macarons au citron vert, Dulcey et verveine, d'une autre de macarons tout chocolat et d'une dernière en damier de madeleines au zeste de citron vert et de madeleines au cacao !). Pour les madeleines au zeste de citron vert, je vous laisse retrouver la recette précédemment dévoilée ici.

Comme souvent comme je suis en vacances, je suis très tête en l'air, et j'ai totalement oublié de venir chercher ici la recette que j'avais testée la dernière fois. Je suis donc partie en exploration sur la toile pour en trouver une autre, et ma foi, vu le résultat beaucoup plus aéré, c'était plutôt un hasard heureux, finalement ! C'est sur le très chouette blog de Paprikas que j'ai découvert cette merveille de recette que je vous laisse aller découvrir à votre tour (et j'en profite pour vous encourager à farfouiller un peu dans le blog : il y a plein d'idées très sympathiques).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire